Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oies de Norfolk

Les oies de Norfolk

Carnet de voyage humoristique à travers des oies américaines...


I'm singing in the rain

Publié par sandocantal sur 27 Janvier 2014, 19:46pm

I'm singing in the rain

Finalement, elles ont fini par partir ...plus l'ombre d'une oie sauvage à Norfolk ! La pluie les a chassées ...ah ..."I 'm singing in the rain lallalala "...En fait, c'est un truc que je redécouvre la pluie. J'avais oublié quelques propriétés physiques de celle-ci :
1/ Elémentaire, ça mouille et j'en ai fait les frais ce soir en sortant de ma voiture pour me rendre à mon cours d'anglais, je suis arrivée au seuil de l'école avec une chevelure magnifiquement dégoulinante, mes chaussettes nageaient allègrement dans mes chaussures...tout ça pour apprendre que le cours était annulé à cause de la PLUIE !
2/ Autre propriété : quand il n'y a pas de petites trous pour qu'elle s'échappe et bien elle s'accumule ...sur les voies routières et ce soir j'ai eu l'impression de noyer le moteur de ma voiture à plusieurs reprises.
3/ Elle s'accompagne aussi de vent, qui a réduit mon parapluie à une aile de poulet, que l'on aurait grignotée.
4/ Ici , elle est plutôt froide ...brrrrrrrrr....
5/ Ici, elle peut être redoutée, la région est régulièrement touchée par des ouragans ravageurs , et le dernier s'appelait SANDY ! Grrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents