Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oies de Norfolk

Les oies de Norfolk

Carnet de voyage humoristique à travers des oies américaines...


Short 80 et dentifrice

Publié par sandocantal sur 27 Janvier 2014, 19:51pm

Short 80 et dentifrice

Mon quartier est envahi par des écureuils au regard fou qui vous observent de travers , un gland coincé entre leurs dents. Mais il y a d'autres individus louches...chaque jour , des hordes de joggers, le regard concentré sillonnent le coin à n'importe quelle heure.
La panoplie typique est un short sorti des armoires des années 80, le débardeur flottant et le fameux tour de front en éponge ...des baskets fluos pour faire dans le vent ...keuf, keuf ! Je retrouve ces mêmes personnes dans le même costume au supermarché, ils sont partout, piétinant aux feux rouges, courant sans cesse sur toutes les allées, me saluant de toutes leurs dents blanches ( j'ai quelquefois l'impression de me retrouver dans une pub décathlon qui vanterait du dentifrice )..et le must ce sont cette autre caste courant avec un voire plusieurs chiens, la laisse accrochée au short 80 ,d'une foulée légère, sans la moindre goutte de sueur ou de souffle haletant ( à part celui du chien ! ) Bien évidemment cette chronique est dédiée à Stéphanie Schneider qui je suis sûre se prépare intensément pour le marathon sur les trottoirs de Doha accompagnée de sa horde de copains joggers. ( sans les chiens ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents